Sauge à Brûler
La sauge à brûler vous aidera à purifier et nettoyer vos minéraux énergétiquement.
Liste des sauges à brûler
Voici le seul résultat
-
Sauge Blanche en Fagot
9,99 €
Description de la sauge à brûler pour purifier et nettoyer
La sauge à brûler est une plante native d’Amérique du Nord. Cette plante aromatique à feuilles persistantes produit des fleurs blanches en été. En effet, la sauge à brûler est considérée comme une plante sacrée par de nombreuses tribus amérindiennes.
Elle est traditionnellement utilisée pour ses propriétés médicinales et spirituelles. Cette plante à brûler en fagot est également connue pour repousser les mauvaises énergies.
Les feuilles sont préparées et installées sous forme de fagot. Elles sont ensuite brûler afin de réaliser une fumigation et d’atténuer certains symptômes. Tels que la fatigue, les maux de tête ou de la fièvre.
Elle est généralement utilisée à des fins de purification de l’air. Elle purifie l’énergie bloquée dans les habitations et les auras des personnes.
La sauge à brûler est également reconnue pour purifier et ôter les mauvaises énergies des minéraux. Donc cette plante peut vous aider à entretenir vos bracelets, vos pendentifs, vos pierres roulées, vos pierres brutes, vos pendules, vos galets et vos bagues en pierres naturelles.
De plus, vous pouvez vous servir de la sauge à brûler afin de purifier les lieux, comme les terrains agricoles, les anciennes fermes et les vieilles bâtisses.
Enfin, si vous réalisez des soins énergétiques, vous pouvez vous servir de cette plante à brûler afin de purifier les 7 chakras de la personnes. Cela remettra son énergie en mouvement. Pour se faire, prenant le fagot, brûler le, et laissez la fumigation tournoyez dans l’aura de la personne.