Politique de livraison et de retour
Politique de livraison
Lorsque vous passez commande et que cette dernière est validée, nous la traitons dans un délai d’environ 2 jours ouvrés. Une fois traitée vous recevez un mail de confirmation stipulant que votre commande est prête à être envoyée.
Les services d’envois utilisés par notre boutique sont ceux de la poste. Pour les produits pouvant être placés dans une enveloppe bulle protégée, nous faisons un envoi standart avec suivi. La poste suggère un délai de livraison de 1 à 3 jours ouvrés.
Pour vos commandes nécessitant un colis plus volumineux, nous passons toujours par le service de la poste par le service colissimo.
Une fois votre paquet remit aux services postaux, nous vous adressons un numéro de suivi que vous recevez par mail. Avec ce mail vous recevrez également une facture.
Service après vente (SAV)
Le Monde d’Isis se tient à votre disposition en toute circonstance si vous avez des questions sur vos produits :
- Entretien des minéraux
- Questions sur leurs vertus
- Problème de commande
- Aide à la commande
- Conseil lithothérapie
- Retour article sous 30 jours
- Remboursement
- Toute demande pouvant répondre à vos besoin
Politique de retour, Remboursement
Retour
Notre politique de retour dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement accepter votre retour.
Ce qui veut dire qu’une fois votre achat réalisé vous avez 30 jours pour nous renvoyer votre colis. Pour le retourner, choisissez le transporteur de votre choix et indiquez l’adresse : Le Monde d’Isis, 759 Av. Charles de Gaulle, 01330 Villars les Dombes.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine et être renvoyé à vos frais.
Les documents numériques téléchargeables ne sont ni repris, ni échangés.
Seuls les articles à prix normaux sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat, vous devez insérer la facture que nous vous avons fourni dans le colis de retour afin que l’article puisse t’être reconnu aisément.
Si besoin, vous pouvez nous appeler au 04 51 24 43 17 afin d’avoir de l’assistance ou envoyer un mail à : contact@lemondedisis.fr en indiquant bien votre numéro de commande.
Lorsque vous nous avez renvoyé un article, adressez nous un mail avec un numéro de suivi et une photo de la preuve d’envois.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Votre remboursement peut se voir refusé si le produit n’est pas le bon, s’il est abîmé même partiellement.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@lemondedisis.fr.
De manière générale, votre retour et/ou remboursement est traité en 2 jours ouvrés suivant la reception de votre retour produit.